Born To Kill Index du Forum


[BattleGround] Vallée d'Alterac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Le Hall des Champions -> L'Aile de la Discipline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maka


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 26
Race: Nain
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00
Serveur: Archimonde
Guilde: Born To Kill

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: [BattleGround] Vallée d'Alterac Répondre en citant

 



Les quètes :
 

Les quêtes d’Alterac permettent de donner à votre camp un avantage tactique et vous font gagner de la réputation auprès des nains stormpike. Une fois exalté chez les stormpike, votre réputation Ironforge augmente, une fois exalté Ironforge, toutes vos réputations de l’alliance augmentent. La réputation stormpike monte vite avec les quêtes et les victoires en Alterac, les objets de récompense achetables sont visibles sur le site officiel.



Les morceaux d’armure :

Quête répétable qui consiste à ramener 20 morceaux d’armure trouvés sur les corps de vos ennemis (en plus grande quantité sur les PJ) au forgeron de votre base (Murgot Deepforge au centre de la base Alliance). Votre armure s’améliore de 10% pour 30 minutes quand vous le faites. Une fois qu’un nombre suffisant de bouts d’armure ont été ramenés, l’armurier lance un sort d’amélioration de 2min et les PNJ de votre camp deviennent plus dangereux de manière permanente.


Les béliers :

2 quêtes : ramener des béliers et des harnais au maître de cavalerie qui se trouve en contrebas du poste de secours de la base alliance, sous une rotonde. Les béliers sont du côté alliance, en contrebas de la base et sont à charmer avec un harnais fourni dans la quête, les harnais sont faites de peaux de loups que l’on trouve du côté horde. Une fois suffisamment de harnais et béliers ramenés, une cavalerie élite apparaît et commence à attaquer l’ennemi (avoir une réputation suffisante auprès de stormpike ouvre plus d’options en vue de la diriger).



Les fournitures des mines :

L’intendant Stormpike situé sous une tonnelle au centre de la base Alliance vous demande de lui ramener 10 caisses de fournitures de l’une ou l’autre des 2 mines. Il vaut mieux s’assurer du contrôle des mines avant de ramasser ces caisses. Une fois qu’une certaine quantité de caisses a été ramenée, l’intendant donne à ceux disposant d’une réputation stormpike suffisante un document leur permettant de lancer une attaque terrestre (groupe de PNJ élite).



Les cristaux des druides :

Les cristaux ramassés sur les corps de vos adversaires sont à ramener aux druides placés dans un recoin derrière la tour la plus au nord de la base Alliance. Une fois suffisamment de cristaux ramenés, les druides (élite) se mettent en mouvement vers le centre de la carte (en attaquant les hordeux au passage). S’ils y parviennent en vie, ils attendent que 10 assistants les rejoignent pour cliquer sur le cercle d’invocation pendant 2 minutes et ainsi invoquer IVUS, un treant (worldboss) de l’Alliance. Ce monstre offre un gros avantage offensif mais il est lent à s’ébranler : il reste 10 minutes au centre de la carte avant de se mettre en marche vers la base ennemie. A ce moment, il détruit tout sur son passage. Les hordeux ont une quête symétrique en vue d’invoquer LOKH’OLAR, leur élémentaire géant. Interrompre l’invocation est facile, la rendre impossible nécessite de tuer au moins un des chamans (PNJs élite).



Les médaillons et chefs d’escadrille :

Les chefs d’escadrille sont initialement prisonniers dans les 2ème, 3ème et 4ème tours des camps adverses. Une fois libérés (il suffit de leur parler), ils courent vers la base de leur camp. S’ils y parviennent en vie, il est possible de leur rendre les médaillons ramassés sur les corps ennemis (médaillons de soldat, lieutenant ou commandant, un type de médaillon par chef d’escadrille). Une fois suffisamment de médaillons rendus, les chefs d’escadrille s’envolent vers une destination d’attaque ou de défense prédéfinie. Une autre destination plus intéressante est en option mais vous devez aller y placer une balise pour que le chef d’escadrille s’y rende.


*merci à http://www.wow-rhea.com pour ces quelques informations.


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Le Hall des Champions -> L'Aile de la Discipline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation