Born To Kill Index du Forum

Présentation : A Lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Le Hall des Horizons -> A Genou Devant le Seigneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Template: 25/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:11 (2008)    Sujet du message: Présentation : A Lire Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.

Vous vous apprêtez à vous présenter à notre guilde et à notre serveur. Etant donné que vous représentez un serveur, une guilde et une faction toute entière j'espère que votre présentation s'en montrera digne.

Notre Roi espère pouvoir organiser toute sorte d'évènement à l'amiable avec vous, faites bonne impression.

Voilà une petite aide destiné aux Orcs ou Trolls un peu préhistorique =)

Serveur :
Faction :
Noms IG du (des) représentant(s) :
Guilde :
Nombre de Membres :
Niveau d'équipement de la guilde (à peu près) :
Que projettez vous de faire avec nous :

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charchour

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: guild contre guild Répondre en citant

bonsoir a tous je me présente je suis le gm de la guild kataklysm sur sinstralis Smile
j'en ai parler aux membres de votre proposition c'est a dire d'organiser des soirées bg puisque ce n'est plus possible avec les récentes maj (blibli qui tue le pvp et cpa pkoi :'( )
sinon j'en ai parlez aussi a 2 autres gm des 2 autres guild hordeuse biensure,reste plus qu'a ce mettre d'accord sur le soir qui vous conviendra (pareil pour nous  ) et si c'etais possible qu'on appelé quelque membres d'autres guild aussi pvp de notres serveur si on manqué d'effectiff (vous inquiétez pas sont pas hyper stuff) c'est encore les vac et on bloque niveau effectif :'((( beaucoup de membres ont aussi migré Bannir ...
y'aura-t-il aussi des régles genres un nombre minimaum de healeur etc... Smile
donc voila c'etais le 1er poste a propos de ce sujet merci encore a vous c'etais une tres bonne idée et vive le pvp (le sport aussi sur f2 :p )
dsl encore pour les fautes d'orthographes je ne suis pas français Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Présentation : A Lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Le Hall des Horizons -> A Genou Devant le Seigneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation