Born To Kill Index du Forum

[Prêtre Disci] BédØune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bédoune

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci] BédØune Répondre en citant

La Carte est-elle lue est approuvée : Biensur
Qui êtes-vous dans la vraie vie : un garçon domage Sad XD. Sinon je m'appel vincent, j'ai 20 ans, je suis du Var et je suis électricien
Qui êtes-vous dans World of Warcraft : BédØune, Prêtre Discipline 400 résilience
Votre Equipement:
Votre Spe. en détails et votre description des avantages et défauts de cette dernière : Discipline pour ne pas me faire Os, la meilleur spe pour faire du PvP ==> 42/19/00
Vos Disponibilités en période scolaire : Aléatoire mais très disponible
Pourquoi Notre Guilde : vous roxxé trop (vue après un raid avec vous) Wink et vous êtes une des seules guildes du serveur qui semble sérieuse.
Qu'attendez-vous de nous : Tuer du H2 en s'éclatant, du playing d'équipé et enfin de la victoire.
A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP) : Raid sur Capital, sa me manque Wink

J'aime rire et m'amusé fumé des bédØØØ XD. Je vous dit à tous à très bientot en Bg. Wink pour tuer du h2 Smile .

Pour vous, citoyens de la vaste Sparte,
Votre grande cité glorieuse ou bien sous les coups des Perséides
Tombe, ou bien elle demeure ; mais sur la race d'Héraclès,
Sur un roi défunt alors pleurera la terre de Lacédémon
Son ennemi, la force des taureaux ne l'arrêtera pas ni celle des lions,
Quand il viendra : sa force est celle de Zeus.
Non, je te le dis,
II ne s'arrêtera pas avant d'avoir reçu sa proie, ou l'une ou l'autre. »
Passant, va dire à Sparte que nous sommes tous morts ici pour obéir à ses lois »

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome