Born To Kill Index du Forum

[Druide Soin] Skyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draggar

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

La Charte est-elle lue est approuvée : voui pas de soucie ^^

Vous et Nous :

1) Qui êtes-vous dans la vraie vie :  je m'appelle tristan, 17ans à marseille et je suis en terminal S Very Happy
2) Qui êtes-vous dans World of Warcraft :  Skyno un drood heal
3) Votre Equipement (lien Armurerie)
4) Vos Professions (même secondaire) :  j'ai pas up les professions secondaires, sinon mineur 375 et je up herbo la
5) Votre Spe. en détails et votre description des avantages et défauts de cette dernière : 8/11/42, ainsi j'ai emprise de la nature, la non interruption pour cyclone et sarment, la charge farouche et tout ce qu'il faut pour heal :p
6) Vos Disponibilités en période scolaire : franchement ça dépendra je pense un ou deux soirs par semaine ^^
7) Pourquoi Notre Guilde : une guilde pvp fun qui n'est pas fondé avec des unstuff :O
8) Qu'attendez-vous de nous : M'amusez en raidant et en farmant du h2 o bg ou autre Very Happy
9) A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP) : tout à part les arènes que je fais avec des potes irl
10) Accepteriez vous d'effectuer un petit farming hebdomadaire : voui pa de souci

Vous et le PvP :

1) Nombre de Victoires Honorables à vie : 5112
2) Meilleur Grade JcJ atteint : euh... si je dis rien du tout je vais pas me faire trop frapper ? :p
3) Cotes d'arène actuelles :  1650 en 2c2 et 1600 en 3c3
4) Meilleures Cotes d'arène atteintes : euh dans les 2000 mais c'est des collègues qui m'ont pl xD

Voilouuu en espérant être pris écoute :p

« Pour vous, citoyens de la vaste Sparte,
Votre grande cité glorieuse ou bien sous les coups des Perséides
Tombe, ou bien elle demeure ; mais sur la race d'Héraclès,
Sur un roi défunt alors pleurera la terre de Lacédémon
Son ennemi, la force des taureaux ne l'arrêtera pas ni celle des lions,
Quand il viendra : sa force est celle de Zeus.
Non, je te le dis,
II ne s'arrêtera pas avant d'avoir reçu sa proie, ou l'une ou l'autre. »
Passant, va dire à Sparte que nous sommes tous morts ici pour obéir à ses lois »
 El sort d'ou la citation ? :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Template: 25/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

Alors je penses pas que tu es vraiment lu la charte au vu des dispos que tu annonces. Je ne te blâmerais certainement pas car les études sont plus importantes que WoW mais 1 ou 2 soirs, je trouve sa beaucoup trop juste à mon goût.
Le Lien Armurerie n'est pas présent il faudrait éditer ton sujet et nous l'indiquer.

Après t'avoir inspecter lors d'un Arathi je pense une fois de plus que tu n'a pas lut la charte et que tu n'a pas ta place dans la guilde !

Voilà -1 de ma part Sad

Nahualt

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

Euh je sais pas si j'ai le droit de parler, mais je le fais quand même Very Happy

Pour moi, la candidature est bâclé, des fautes partout, sachant qu'il y a un correcteur d'orthographe ce n'est pas normal... Pas d'effort de lisibilité, un gros paquet tout moche (comme guapô  Mr. Green ).

Stuff limite mais ça d'après ce que j'ai entendu on en a convenu ainsi.

Profession secondaire pas up, oulala ^^ , bon je te le pardonne si c'est un reroll car j'admets que les quêtes bandages voila c'est saoulant ^^ , tu as d'autres personnages ?

Es tu prêt à t'investir sur le fofo ?

Comme précisé par Teclise, limite niveau horaire.

Sinon tu sembles quelqu'un de sympa, on pourrait revoir tout ça après quelques tests en BG ou autres.

Shainy

Masculin
Race: Humain
Classe: Guerrier
Template: 33/28/0
Serveur: archimonde
Guilde: Born to kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

pour ma part ta candid est accepté !!
comme je te l'ai dis il te suffit d'atteindre le cap rési de 300
apres si tu gere le kite avec ton drood je pense que tu pourra etre tres utile en pvp !!
vive les drood spé fuite ^^

sinon pour tes dispo je t'accorde de n'etre la que 2soirs par semaines du moment que lorsque tu es connecté tu joues avec nous ! et que tu vens bg en guilde ^^

sur ce bonne candid

Maka

Race: Nain
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00
Guilde: Born To Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

Je sais que tu as lu la charte car je l'ai écrite ^^
Mais il est vrai que sur le point de ta disponibilité c'est un peu limite car ton stuff n'est pas vraiment optimal. Tu as besoin de up ton stuff mais ton temps de jeu est très limité. Je doute que tu ai les capacités en temps de faire en sorte que ton stuff soit convenable pour les futurs RAIDS.

Mis à part je pense que avec ton stuff tu doit avoir un assez bon gameplay pour atteindre ces cotes arènes avec un handicap sévère. Malheureusement ton temps de jeu et ton stuff ne me permet pas de te donner un avis favorable.

draggar

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

Alors, je vais essayer de défendre ma candidature en répondant à tout le monde dans l'ordre :p

Teclise: pour la charte de guilde non lu, si tu fais référence à mon stuff qui n'est pas encore de 300rési c'est car j'ai conclu un accord pour me stuffer dans les 10jours qui viennent ^^, quand a mes disponibilités même si la charte demande 2 soirs par semaine environ, j'annonce mes réels disponibilités.

Nahualt: quelqu'un de sympa, je suis touché :p ben il m'arrivait de jouer sur le compte d'un collegue, mais celui est mon main ^^ mais upper les bandages c'est trop saoulant et puis ça peut être rapidement fait.

Shainy: yahooooooo :p

Maka: ben il suffit d'être bon en arène pour êtere stuff ^^, quant au hors-set c'est rapide

Pour les dispos que tout le monde critique, ben j'essaierai de faire de mon mieu, mais je ne peux pas pour autant laisser tomber mes études pour jouer à wow ^^ (quoi que farmer chinois ça pourrait rapporter :O)

Nahualt

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

Waou, la différence nous laisserais même penser que ce n'est pas la même personne qui a écrit ce message Very Happy C'est nettement plus propre et clair, bien.

Pour les bandages je te fais confiance, ce n'est pas le plus important pour un drood heal ^^

Malgré les dispos, je t'accorde mon +1, seulement si tu fais toujours des posts comme ça ^^ c'est nettement plus agréable à lire.

Maka

Race: Nain
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00
Guilde: Born To Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

Nous recherchons des HEAL, a première vu avec un tel handicap ton gameplay ainsi que ton teamplay doit être à ton avantage.
Je sais que pour le stuff il y a eu un accord entre toi et Shainy et j'espère que tu respecteras cet accord.
Pour les disponibilités il faut essayer d'etre dispos les soir de RAID après le temps qui reste sont pour se stuff ou partager des bon moment en BG. SI tu peux être dispo en raid tout en pouvant up ton stuff je peux donner mon avis favorable.
Je garde cet avis le temps que tu confirme mon hypothèse.

Jojoleheal

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

Alors , Je me permet de préciser quelque petite chose de ma part
ta candid n'est pas la meilleur que j'ai vu mais n'est pas la moins bonne ,
Me concernant et connaissant le druide heal je me permet de te dire que ton stuff est médiocre
Cela dit , Je tien a préciser que que ton Gemmage et parfait ce qui me laisse penser que tu connait ton perso ,
De ce fait j'aurais besoin de faire quelque escarmouche pour voir comment tu play et voir si tu sais manié ton perso,
donc pour moi Ca sera un petit oui .

Trénator

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Template: 24/37/00
Guilde: ßorn TØ Kill

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno Répondre en citant

Candidature acepeter, sous réserve de l'évolution de ton stuff (259 resi ,  c trop juste , up vite cette rési) que je lookerai chaque semaine.
J'attendrai de toi de la motivation a ce niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: [Druide Soin] Skyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation