Born To Kill Index du Forum

[Chasseur] Tisko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisko

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

La Charte est-elle lue est approuvée : OUI

Vous et Nous :

1) Qui êtes-vous dans la vraie vie : Michael 22 ans, skiman, maçon, dépaneur informaticien
2) Qui êtes-vous dans World of Warcraft : Tisko, ozerage, tëis, ozër
3) Votre Equipement (lien Armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tisko
4) Vos Professions (même secondaire) : Herbo, alchi
5) Votre Spe. en détails et votre description des avantages et défauts de cette dernière : Bètes (41/20/0), Ounage de toute classe (cac couroux, heal visée)
6) Vos Disponibilités en période scolaire : Huhu, pas de période scolaire pour bibi, dispo le soir et rarement week-end)
7) Pourquoi Notre Guilde : Parce que mare de galérer seul en pvp (pi zete gentil Very Happy )
8) Qu'attendez-vous de nous : Powner les h2 !
9) A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP) : Rien de bien précis.
10) Accepteriez vous d'effectuer un petit farming hebdomadaire : Oui

Vous et le PvP :

1) Nombre de Victoires Honorables à vie : 14150
2) Meilleur Grade JcJ atteint : Hum aucune idée
3) Cotes d'arène actuelles : 1600 2v2 (compo a la con)
4) Meilleures Cotes d'arène atteintes : 1800 (chassou bete/chassou bete)

Voilou, a bientot sur archi Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Template: 25/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

Bah un bon chasseur en perspective mais au vue de la candidature je dirais un gros .. que dis-je ... un énorme fénéant !!!

J'ai vu que tu t'étais restreint au minimum syndical pour répondre Laughing . Bon, se sera un +1 pour ma part !

Maka

Race: Nain
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00
Guilde: Born To Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

Un hunt qui me semble assez interessant de mon point de vu ^^
J'aurais quelques questions à te poser IG à propos de ta spé car certain détails sont à méditer ensemble.
+1 pour ma part !

Nahualt

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

Bon bon par ou commencer ^^

Déjà GG, 1800 de cote en double spé bête, c'est good.

Ensuite on va procéder par méthodologie ^^

La spé :

41/20/0 , spé très fun à jouer en BG, comme tu le dis tu owned tous le monde ^^

Engagement spirituelle : Vraiment utile comme talent ? Dis moi comment tu le sens et pourquoi tu l'as pris. (attention je ne dis pas que c'est un mauvais choix).

Frénésie : Je pense que seulement 4/5 est utile dans cette branche, sachant que ton familier réalise plusieurs coup critique en 8s, le bonus de 30% a le temps de se renouveler, tu en penses quoi ?

Inspiration féroce : Seulement 1/3, ne penses-tu pas que tu pourrais ajouter des points gagner avec ce que je t'ai dis avant ? Enfin qu'en penses tu ?

Tir des arcanes amélioré : Pourquoi 4/5 dans ce talent ?

Une dernière chose, ne trouves tu pas aussi fun de jouer une petite 11/41/9 en pvp ou arène ?

------------------------------------------- 

Au niveau du stuff, c'est tout a fait correct 361 rési, 30% crit et aie aie aie c'est là que sa bloque : 1351 PA unbuff Shocked

Bon pour corriger le tir si tu le souhaite, je te conseil de faire les choses suivantes:
- Changer l'enchant de ton casque pour mettre un 34 PA et 16 toucher (je ne l'ai pas précisé mais tu n'as que 27 en toucher, c'est aussi pénalisant)
- Changer l'enchant du pantalon pour un 50 PA et 12 score de coup critique (biensur il se peut que tu attendes une nouvelle pièce pour faire ça)
- Changer tout ton gemmage intel/endu pour le remplacer par du PA/agi/score de coup critique, c'est à dire changer environ 6 ou 8 gemmes.
- Tu peux aussi changer les enchant de ton arme, car 35 agi > 70 PA et celui des gants car 15 agi > 26 PA , bon sa parait un peu contradictoire ce que je te dis là mais je parle en terme de DPS, si tu changes le reste des enchant/gemmes, tu devrais nettement sentir la différence. Au niveau de ton arme cac, tu peux aussi choisir de prendre deux armes une main si tu veux arène avec un heal, dans ce cas là un +30 intel sur chaque arme est mieux.
- Une chose qui est pas mal c'est aussi de mettre la lunette + 28 critique sur ton arme distance, qui t'apportera plus au niveau de ton dps général.

------------------------------------------- 

Bon une autre chose qui devrait te faire réagir sur ta PA, c'est le simple fait de l'existence de la rési. Petit rappel : La rési a pour effet de réduire les chances de recevoir un coup critique et par la même occasion réduit les dégâts infligés par les coups critiques. Donc il est plus avantageux de perdre du critique pour gagner en PA. Simple avis personnel, si tu vois quelque chose à redire je suis à l'écoute.

Je crois que c'est tous Very Happy Bonne chance.

Tisko

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

Désolé pour ma flème des doigt mais aprés 10 heures de maçonnerie en plein soleil disons que mes envies primaire sont de faire des bisous à ma femme, jouer et manger ^^.
Je ferais mieux à l'avenir parole de scoot Rolling Eyes .

Maka on se voi sur ts pour le probleme de spé, disous qu'aprés une dixaines de respé pour aréner celle la me correspond le mieux.

(les fautes aussi ce n'est pas mon dada aprés le taff^^.

Cya Smile

Nahualt

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

Erf j'aimerais bien que tu répondes à mon post quand tu aura le temps qu'il ne soit pas écrit en vain :p

Maka

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

Bah mes questions sont exactement celles de Nahualt ^^
Ni une de moins ni une de plus lol. J'attend tes réponses.

Tisko

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

En gros je sais que j'ai fai nimporte quoi certe^^, mais j'ai rarement été batu par autre chassou ce qui fai que je n'ai pas cherché a monter ma pa ou autre, de plus j'ai pas vraiment le temp de farmer mes journa donc pas de sou donc pas de gemme a volonté^^, jn'ai pas le temp d'en dire plus mais si on pouvais se voir sur ts demain ça serai bien. A demain j'éspére^^ ++

Nahualt

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

J'en attendais un peu plus, si je pouvais être la sur TS, aller dis oui Maka Very Happy

Maka

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko Répondre en citant

pas de probleme pour demain je serai la pas de soucis !!
nahualt pas de pb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Tisko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation