Born To Kill Index du Forum

[ Démoniste ] Genesys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesys

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: [ Démoniste ] Genesys Répondre en citant

Désolé pour ma présentation de départ, j étais pas encore réveillé après une journée de travail ramassante.

Donc dans le jeu je suis  Genesys le démoniste avec le plus de hp du serveur mdr^^

Irl j'ai 19 ans (le 2septembre), je suis assez sympa même si ca m arrive de tiker quelque fois ^^

Mon Equipement (lien Armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Genesys
J ai également un stuff destru full S3/S4 et hors set S3/S4, Pas mal hein ^^

Ma Spe est banale,
Spé SL, chiante à souhait. Si je n arêne pas il y a des chances que je respé destru.

Disponibilités en période scolaire :
Pas génial génial mais le wk end surement

J'ai choisi votre guilde par hasard je dois dire, je venais de quitter ma guilde pve et la Bam comme une illumination je vois votre annonce.

J attend de vous du bg en team en masse ^^

Sinon question farming, c est pas ma tasse de thé, en général je paye mon frère en po pour le faire à ma place.

Vous et le PvP :

1) Nombre de Victoires Honorables à vie : 53238 à 19:12 19/08/08

2) Meilleur Grade JcJ atteint : lieutenant commandant

3) Cotes d'arène actuelles : 1700 + ac war en 2v2. Le reste se fait ce soir

4) Meilleures Cotes d'arène atteintes : 2k+ a la S2 et 1900 a la S3

Dernière édition par Genesys le Mar 19 Aoû - 21:46 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trénator

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Template: 24/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn TØ Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: [ Démoniste ] Genesys Répondre en citant

Salut, j'ai constaté que tu avais un très bon stuff, sa sera que du bonus pour nos team bg.

Ensuite je connais ton game play étant donné, qu'ont a été dans la même guilde et qu'ont a souvent bg ensemble( Olds Schools).

Bref en ce qui concerne le farming, tu regardera sur le phopho  c'est pas grand chose, c 'est tant par semaine.

Pour ton niveau de disponibilité c'est le seul "hick", il faudra juste que tu nous dises si tel jour de raid oragnisé tu sera présent et que tu participe au team bg.

Je suis op pour te laisser entrer dans la guilde, mais je vais laisser quelques membres de la guilde donner leur propre avis.

7) Pourquoi Notre Guilde :Parce que c est comme ça  => C'est un peu léger à mon goût.
9) A quels types d'évènements aimeriez-vous participer (PvP) :  tu n'as pas exprimé ton opinion

A part ça pour moi c'est un +1 (Je pense pas Qu'il y aura trop d'avis contres mise à par le niveau de disponibilité).

Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Template: 25/37/00
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: [ Démoniste ] Genesys Répondre en citant

Je pense que tu es un joueur avec un très bon Game Play depuis le temps que tu pvp et vu les cotes, mais je trouve la présentation baclé et sans entrain mais enfin bref ^^.

Bon sinon la réponse au farming me laisse de marbre et tes dispos ne sont pas très clairs.

==> Refais nous une candidature digne de ce nom et surtout de toi !!! Merci =)

Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Template: 25/37/00
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: [ Démoniste ] Genesys Répondre en citant

Bon la présentation reste toujours assez superflue mais tu n'as pas l'air d'être un écrivain XD

Bon etant démoniste je penses que tu fera largement l'affaire =)

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: [ Démoniste ] Genesys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation