Born To Kill Index du Forum

[Guerrier] Lysandher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naldo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lysandher Répondre en citant

Bonjour a tous.

PRESENTATION PERSONNELLE :

Prénom : John
Activité : Etudiant

PRENSENTATION INGAME :

Pseudo : Lysandher
Classe : Guerrier
Spé / Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lysandher
Professions : Forge 367 Minage 151
Disponibilité : Tous les soirs

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Pourquoi notre guilde ? : Comme je l'ai expliqué, Unstuffed m'a parlé de la guilde et, étant donné que je me consacre uniquement au pvp, que j'aimerais avoir la chance de participer a des teams bgs, ou trouver des partenaires pour arene, ou tout simplement améliorer mon gameplay grace aux avis d'autres joueurs, j'ai décidé de rejoindre une guilde, votre guilde.
Qu'attendez-vous de nous ? : Profiter de tout ce qu'une guilde serieuse puisse apporter a un joueur tels que des groupe pour farm insigne, des crafters 375 etc etc ...
A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP) ? : Je pense que la seule chose qu'une guilde a vocation PVP peut apporter en plus a un joueur, c'est la possibilité de raid outdoor, et ca tombe bien, ca me manque Wink
Accepteriez vous d'effectuer un petit farming hebdomadaire ? : Bien évidemment

INFORMATIONS PAYVAYPAY :

Nombre de Victoires Honorables à vie : 9200
Meilleur Grade JcJ atteint : Aucun
Cotes d'arène actuelles : Rien a dire, je change d'équipe tous les 3 jours, manque de mate
Meilleures Cotes d'arène atteintes : Idem

Ce perso est a la base celui de mon frere qui était un beau petit casu.
Je l'ai récupéré il y a moins d'un mois sur mon compte lorsqu'il a décidé d'arreter définitivement WOW.

Il avait un joli stuff de 70 qui vient de up, 4000 VH et une spé from the cosmos.
Le seul point positif et qu'il avait monté a 367 la forge et qu'il avait craft Tonnerre (le R1 du Heraut de la Tempete).

Depuis j'ai farm tout le stuff pvp, ainsi que les golds pour les enchants.
A ceux qui me demanderont "Pourquoi le S1 ?", je répondrais que j'accorde de l'importance au skin de mes persos, et que je trouve le S2 vraiment laid.
Qui plus est, la difference de stats entre le S1 & le S2 est minime.
Surtout, les stats des 2 stats sont nulles comparées aux S3/S4 qui eux possedent notemment de l'ignore armure.

Voila sinon n'vous inquietez pas, j'ai bien lu la signature perso de Teclise :
« Pour vous, citoyens de la vaste Sparte,
Votre grande cité glorieuse ou bien sous les coups des PerséidesTombe, ou bien elle demeure ; mais sur la race d'Héraclès,
Sur un roi défunt alors pleurera la terre de Lacédémon
Son ennemi, la force des taureaux ne l'arrêtera pas ni celle des lions,
Quand il viendra : sa force est celle de Zeus.
Non, je te le dis,
II ne s'arrêtera pas avant d'avoir reçu sa proie, ou l'une ou l'autre. »
Passant, va dire à Sparte que nous sommes tous morts ici pour obéir à ses lois »

Merci d'avoir lu ma demande,
Naldo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maka

Race: Nain
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00
Serveur: Archimonde
Guilde: Born To Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lysandher Répondre en citant

Bienvenu Lysandher je commençais à me demander qui pouvait être ce Naldo ^^
Je te comprend pour le S1, j'ai voulu garder mon casque S1 depuis quasiment 8 mois pour une raison de skin mais bon ^^ avec le recul je me suis rendu compte que les autres n'étaient pas si moches sauf le s3 avec le gros oeil sur le front lool (chasseur)

Tu as fait un joli travaille avec ton perso je vois que ta motivation a été importante pour up son stuff j'espère que tu es prêt a avoir cette même motivation pour avancer avec nous.
Je t'accorde mon avis favorable.
+1 pour ma part.

Dernière édition par Maka le Mar 19 Aoû - 22:31 (2008); édité 1 fois
Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Template: 25/37/00
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lysandher Répondre en citant

Superbe présentation +1
Dispos +1
Stuff : S1 sa craint un peu j'espère que tu t'engages à nous revenir S2/S3 d'ici la rentrée voili voilou
Un Guerrier risque de quitter le roster +1

Donc avis favorable pour moi mais j'aimerais bien vraiment que tu up ton stuff

PS : dans ta spe; switch 1pt de spe Arme à 2 dans 1pt en Fulgurance amélio =)

Naldo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lysandher Répondre en citant

Oep pour le stuff disons que la c'est au point mort, je n'ai plus qu'a farmer les points d'arene et farmer les gold pour faire passer ma r1 en r3 et pouvoir enfin foutre l'executrice dessus.

Unstuffed

Race: Nain
Classe: Prêtre
Template: 19/42/00
Guilde: Born To kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lysandher Répondre en citant

Plop plop mon cher ami Naldo. Une chose a dire, un gros -1 pour cette Tartine de pue !

Unstuffed.

Joke +1. Cool

Nahualt

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lysandher Répondre en citant

Ah enfin une jolie candidature, appliqué, lisible... +1, je n'ai rien a ajouter, je ne connais pas la classe.

Shainy

Masculin
Race: Humain
Classe: Guerrier
Template: 33/28/0
Serveur: archimonde
Guilde: Born to kill

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:20 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lysandher Répondre en citant

je t'ai croisé plusieur fois en bg ou capital ! je sais moi meme que le skin du S2 est horrible je comprend ton envie de garder la S1 ^^ du fait de ne jms arene tu peux te permettre de ne pas chercher la perfection du stuff pour obtenir de meilleurs résultat en arenes !! ton stuff est dans lensemble tres correct si tu up ta forge pour la R3 tu va vite remarquer la difference en BG et trouvera mm peut etre l'envie d'aller en arene!
pour l'instant +1 ta candid est accepté

Jojoleheal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lysandher Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Lysandher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation