Born To Kill Index du Forum

[Druide] tsunadé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shivz

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: [Druide] tsunadé Répondre en citant

La Charte est-elle lue est approuvée :

Vous et Nous :

1) Qui êtes-vous dans la vraie vie :
Boris 24 ans , travaille pour une grosse chaine de magasin Belge d'électro .
2) Qui êtes-vous dans World of Warcraft :
Tsunadé , nouvelle druide ou bien
Ekhos vieux hunt cheat
70 tout les deux
3) Votre Equipement (lien Armurerie)
full s2 sauf part hors set
je suis actuellement entrain de farmer les part hs s4
4) Vos Professions (même secondaire) :
Aucune de montée sur ce perso
j'ai un herbo / alchi max spé popo ^^
5) Votre Spe. en détails et votre description des avantages et défauts de cette dernière :
Spé heal ...
Désavantage ... seul en bg ... Je m'embette vu mon faible dps d'ou l'interet d avoir une gu :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tsünadé
6) Vos Disponibilités en période scolaire :
4soir semaines mini / moin lors des vacances scolaire .
7) Pourquoi Notre Guilde :
Apres plusieurs années à faire du pve je crois que mes objectifs dans le jeu on changé et je préfère m'orienté vers le pvp donc vers vous Smile
8) Qu'attendez-vous de nous :
des coupains de jeu :p une bonne ambiance ...
etc etc
une guilde qui bouge Smile
9) A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP) :
tout type , aussi bien raid sur les villes que arene ou bg
10) Accepteriez vous d'effectuer un petit farming hebdomadaire :
bien sur si cela reste raisonable

Vous et le PvP :

1) Nombre de Victoires Honorables à vie :
tout perso compris cela tourné autour de bcp énormément
2) Meilleur Grade JcJ atteint :
3) Cotes d'arène actuelles :
Ne vous moquez pas mais ... 1470 ... unstuff c'est chaud
4) Meilleures Cotes d'arène atteintes :
1900 avec le hunt en 3vs3

Je reste dispo à toute question ou remarque Smile

A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Template: 25/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: [Druide] tsunadé Répondre en citant

Salut !! Tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu, mais pas top en PvP, ce qui n'est pas forcément un mal pour l'instant. Niveau Stuff, je le trouve beaucoup trop juste tu as le Hors-Set vert/bleu et notre effectif se complète donc nous sommes plus séléctif.

Je n'aime pas cracher sur un heal surtout un drood mais je vais te proposer de repostuler lorsque u auras aquis les 3 pièces principal du Hors Set de valeur S3 minimum. Donc avis refuser pour moi tant que le horst set n'est pas acquis.

Sinon jolie candide et bonnes dispos

Jojoleheal

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: [Druide] tsunadé Répondre en citant

Yop jme présente Jojoleheal , je me permet de lacher un ti post ici concernant ton stuff ,
Ayant un  certain game play en heal il faut que tu pense avant tout à Up ton power heal et ton pm ( point de mana ) pour ceux il existe des gemme très bien , l'intel n'est pas ce qui ya de principal pour druide heal car si ta regen et bien ca passera tes fleur ne coute rien en mana , de plus je te pris de changer cette énormiter de brassard bleu lvl 6à pour dps cac lol . et pour finir en ce qui concerne tes enchantement je possède le  81 soin arme 35 soi gant et 30 soin brassard si tu veux. pour moi ca sera tout ton power heal et suffisant .

Trénator

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Template: 24/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn TØ Kill

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: [Druide] tsunadé Répondre en citant

Salut Tsunadé j'ai vu que tu avais 308 de rési , le minimum recquis mais comme l'a dit Teclise on devient de plus en plus exigent sur le stuff surtout que le hors set que tu n'as pas encore acquis.
3 pièces hors set ce n'est pas  exessivement long à farmé, repostules une fois ça fais, on te donnera ta chance.

(Candidature suspendue)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: [Druide] tsunadé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation