Born To Kill Index du Forum

Paladin heal Gauliat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauliat

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

Salut à tous.

Je m'appelle Freddy j'ai 19 ans le 25/08/08, je suis de Beauvais dans l'oise, je suis actuellement intérimaire, et ence moment je travaille dans une Usine.Irl j'aime la musique, le sport, je suis photographe amateur et aime bien aller regarder un bon film de temps en temps au cinéma.

Ig mon personnage se prénomme Gauliat, avec j'ai 82jours et 13 heures de /played et 60 jours 17heures à ce niveaux.

J'ai actuellement 339 de résilience sachant que je vais bientôt prendre la bagues s4 et le torse s4 dans 2 semaines.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gauliat

Je suis spé heal Pvp

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Gauliat

Cette spé apporte le dispel améliorer, les 6% de crit de lumiére sacré, l'aura de concentration améliorer, enfin cette spé est la spé que j'utilise car elle correspond a ma façon de jouer mon paladin.

J'ai une côte en 2v2 actuelle de 1666 avec un war, je suis monter à 1733 avec ce même war ceci est ma meilleur côte mais pendent la saison4.

Je suis herbo alchi spé élixir, je ferais un minimum de farming hebdomadaire mais faut bien comprendre que j'ai fais bcp de PVE et j'en ai marre de farm comme un porc.

Ce que j'attend de la guilde, tout simplement Pvp Bg sérieusement et j'essaierais de vous amenez mon heal et mon expérience Pvp.Pour la question pourquoi cet guilde, car je connais 2 personnes (Nahualt et Guàpo) et ils m'ont dit que vous étiez actif.

J'ai actuellement 16753 VH à vie car j'ai fais bcp de PVE HL avant, et mon meilleur grade JCJ est Compétiteur.