Born To Kill Index du Forum

Paladin heal Gauliat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauliat

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

Salut à tous.

Je m'appelle Freddy j'ai 19 ans le 25/08/08, je suis de Beauvais dans l'oise, je suis actuellement intérimaire, et ence moment je travaille dans une Usine.Irl j'aime la musique, le sport, je suis photographe amateur et aime bien aller regarder un bon film de temps en temps au cinéma.

Ig mon personnage se prénomme Gauliat, avec j'ai 82jours et 13 heures de /played et 60 jours 17heures à ce niveaux.

J'ai actuellement 339 de résilience sachant que je vais bientôt prendre la bagues s4 et le torse s4 dans 2 semaines.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gauliat

Je suis spé heal Pvp

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Gauliat

Cette spé apporte le dispel améliorer, les 6% de crit de lumiére sacré, l'aura de concentration améliorer, enfin cette spé est la spé que j'utilise car elle correspond a ma façon de jouer mon paladin.

J'ai une côte en 2v2 actuelle de 1666 avec un war, je suis monter à 1733 avec ce même war ceci est ma meilleur côte mais pendent la saison4.

Je suis herbo alchi spé élixir, je ferais un minimum de farming hebdomadaire mais faut bien comprendre que j'ai fais bcp de PVE et j'en ai marre de farm comme un porc.

Ce que j'attend de la guilde, tout simplement Pvp Bg sérieusement et j'essaierais de vous amenez mon heal et mon expérience Pvp.Pour la question pourquoi cet guilde, car je connais 2 personnes (Nahualt et Guàpo) et ils m'ont dit que vous étiez actif.

J'ai actuellement 16753 VH à vie car j'ai fais bcp de PVE HL avant, et mon meilleur grade JCJ est Compétiteur.

Pour mes disponibilité en ce moment je bosse mais je suis prêt a jouer tous les soirs jusqu'à 23h pas plus tard. Mais quand je n'aurais plus de travaille je serais dispo jusqu'à minuit.Le weekend je suis dispo jusqu'a minuit.

« Pour vous, citoyens de la vaste Sparte,
Votre grande cité glorieuse ou bien sous les coups des PerséidesTombe, ou bien elle demeure ; mais sur la race d'Héraclès,
Sur un roi défunt alors pleurera la terre de Lacédémon
Son ennemi, la force des taureaux ne l'arrêtera pas ni celle des lions,
Quand il viendra : sa force est celle de Zeus.
Non, je te le dis,
II ne s'arrêtera pas avant d'avoir reçu sa proie, ou l'une ou l'autre. »
Passant, va dire à Sparte que nous sommes tous morts ici pour obéir à ses lois »

Merci de vôtre temps passer sur cet candidature, à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korialtrasz

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

+1 pour cette candidature need du heal.

momo celui la on le prend =).

petite question ton template et en pve la??

Gauliat

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

Je suis spé heal PVP actuellement 

korialtrasz

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

pourquoi +3 en préci ??

Gauliat

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

Car quand en arène je dois dps genre sur un pretre pour peter la bubule quand il est à 25% pour faciliter le dps de mon coéquipier et pour ne pas miss pour marteau du courroux ceci est assez intéressent

Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Template: 25/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

Très bonne candidature +1 sous tous les points sauf le torse S1 Laughing

Sinon oui +1 pour ma part mais je ne coomprend pas le +3 en précision et pas en Spe Boubou peux-tu nous expliquer ???

Voià gg et à bientôt =)

Nahualt

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

Roh mais regardez moi ce VIP ^^

Attention très mauvais paladin, sait pas ce qu'il fait.

Fake, je le connais, bonne recrue. Un gros +1.

Jojoleheal

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

euh une question , on lui fait quoi pour le bisoutage ??

guapo

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

bon pote a moi tres bon joueur +10

Shainy

Masculin
Race: Humain
Classe: Guerrier
Template: 33/28/0
Serveur: archimonde
Guilde: Born to kill

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:09 (2008)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat Répondre en citant

connaissant tres bien palouf heal je dis un gros JAYJAY pour la 2c2 war palouf c'est devenu tres difficile alors réussir a maintenir une cote arene a 1650+ je te tir mon chapeau j'ai abandonné cette ancienne compo cheaté !
pour ce qui est du stuff aucun reproche à faire ! mais une petite chose me turlupine Wink pourquoi un seul point dans "grâce de la lumière"? je trouve que les 3points sont vraiment important dans des situations critiques donne moi ton avis sur ca!sinon pour les point en "précision" je suis on ne peut plus d'accord avec toi sachant que ca permet que ton marteau ne soit pas résiste ou ton orion passe sur la bubul!
+1 pour moi candid accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Paladin heal Gauliat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation