Born To Kill Index du Forum

Le guide pour les Druides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Académie -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojoleheal

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Le guide pour les Druides Répondre en citant

Bon ici c'est un post .
Pas trop dur jusque la , ensuite , un post ca sert à quoi ??? à écrire , éH oui mesdames monsieur je fait un post , j'écrit la .
Bon j'avoue j'écrit pour rien dire mais c'est l'intesion qui compte .
Je me présente jojoleheal Je suis désormais un druide féral qui ne fai plus que du pvp ,
Cependant je possède une éxpréience pve qui pase par Kz Gruul et qui monte jusqu'a Hyjal ,
Ma spé de base et le moonkin , ( stuff pve ) mais je possède un bon pti game play du druide heal pve de même .
En ce qui compte de la spé féral j'y connais bien peut et je suis ouvert à tous vos conseil concernant cette spé et le pvp .
Je suis également dispo pour vous aider en ce qu'il advient de la spé chouette et heal .
P.S : Si ya personne pour le post de MC druide je suis dispo xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shainy

Masculin
Race: Humain
Classe: Guerrier
Template: 33/28/0
Serveur: archimonde
Guilde: Born to kill

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 05:42 (2008)    Sujet du message: Le guide pour les Druides Répondre en citant

moi j'ai une petite question sur la spé feral tu peux peut etre m"eclaircir sur ce point !
le dernier point en féral est il utile? qu'elle est vraiment sont utilité
je l'ai peut etre mal interpreté mais il me semble uniquement augmenté les degats des saignement de 30% est ce bien cela?

Jojoleheal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le guide pour les Druides Répondre en citant

Alors ce point ( mutilation)
Te permet de faire en sorte que ton saignement fasse 30% de domage en plus effectivement
De plus dans ton template tu possède furie sauvage qui augmente de 20% tes dégat avec mutilation et griffure mais si tu regarde bien ,
Ta mutilation fera toujours plus mal et tu aura plus de chance de critique avec sachant que tes critique feront plus mal .
en gros , quand tu es en 1v1 je te conseil de jouer de cette facon :
 mutilation , déchirure , saignement , luciole , estropier , lambeau
et après tu joue a la mutilation .

draggar

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Le guide pour les Druides Répondre en citant

Alors, l'use de l'estropier est vitale que ce soit en 1vs1 permettant de se heal + de recharge l'énergie ou alors on peut l'utiliser en cs avec un point de combo.
La charge farouche s'utilise comme l'intercept, c'est à dire pour cs un caster permettre de s'enfuir plus rapidement ou immobiliser, un war par exemple
Luciole farouche est super important pour moi pour empêcher les rogue de fufu + une dot du style le traquenard ou lambeau comme ça même si il use cape d'ombre il pourra pas rester fufu plus de 3secondes
Le démorphe pour lancer cyclone et serment n'est pas utile sauf pour cs un heal (voir plus bas), prend 5point en équi pour l'emprise de la nature permettant de sarment un dps cac si tu es focus
Féral est superbe pour son contrôle, il a moins de sort que le rogue mais il se recharge plus vite.
On peut full cs un heal grace a traquenard puis estrop, puis charge farouche, swithc félin puis re estrop puis recharge pui on usera de cyclone pour remplacer le sonner.
Voilou après faut l'habitude de l'arène pour le focus, du switchage de cible pour cs, connaître les classes adverses et bien use l'insigne et les démorph pour contrer les cc ^^

Jojoleheal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Le guide pour les Druides Répondre en citant

Merci Draggar ,
Franchement moi je connais pas bien le féral et,
draggar ma appris quelque petite chose extrémement intéressante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Le guide pour les Druides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Académie -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation