Born To Kill Index du Forum

[Voleur] Masalliaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masa

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Masalliaha Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous !

1) Qui êtes-vous dans la vraie vie :
Je m'apelle xavier , j'ai 29 ans , j'habite à coté de Nancy ( lorraine ) et suis un NOLIFE ! non  je rigole , je suis en vacances actuellement sinon je suis formateur technique ds le btp .

2) Qui êtes-vous dans World of Warcraft :
Dans WOW je suis Masalliaha , rogue lvl 70 et j'ai aussi un hunt 70 du nom de blazbult .

3) Votre Equipement (lien Armurerie):
En gros mon armure 1s4 3s2 1s1 , armes s2(masses ) hors set s3s4 .

4) Vos Professions (même secondaire) :
-poison 375
-crochetage 375
-secourisme 375

5) Votre Spe. en détails et votre description des avantages et défauts de cette dernière :
41 finesse / 20 assassinat , je l'ai toujours joué apré avoir test une spé estro et je la trouve tré agréable à play pr pvp et meme pr pve , à part peut etre le manque de dps par rapport à estro mais plus polyvalente .

6) Vos Disponibilités en période scolaire :
l'école c fini pr moi , à part des stages professionnels , sinon dès la rentrée je pense etre dispo surtout le soir et le week end au moins 3 fois par semaine.

7) Pourquoi Notre Guilde :
 Je cherche une guilde plutot axé pvp et j'ai arène déja avec candice (mage ) de votre guilde et cela  c bien passé , il m'a parlé d'une bonne ambiance également donc je lui ai demandé si je pouvais vous rejoindre .

8) Qu'attendez-vous de nous :
Ce que j'attends de la guilde c déja avant toute chose une bonne ambiance de jeu , une entraide , de l'ORGANISATION  pour aller bg et arène , j'espere pas comme des guildes qui se disent pvp et qui ne font rien ou pas grd chose pr rendre le jeu plus vivant et plus sympathique .

9) A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP):
je suis très axé pvp donc tout genre de pvp m'attire :
BG , Arène , Raid PvP.

10) Accepteriez vous d'effectuer un petit farming hebdomadaire :
Oui , je suis ouvert à tout farming cela ne me dérange pas , tant que cela est organisé à l'avance (genre guildevent )

Vous et le PvP :

1) Nombre de Victoires Honorables à vie : 28220

2) Meilleur Grade JcJ atteint :
Franchement je n'ai jamais vraiment fait attention au grade ,  je joue à fond sans m'en occuper .

3) Cotes d'arène actuelles :

en 2v2 :1516
en 3v3 :1505
en 5v5: j'en ai fait rarement fait mais je voudrais bien trouver une bonne team Smile

4) Meilleures Cotes d'arène atteintes :
en 2v2 : 1580 avec un chamy spé heal .

cela fait 7 mois que je joue à WOW et j'ai derriere moi 5ans de Daoc  pour ceux qui connaissent , donc le pvp ne met pas étranger Smile .
Je vous dis à bientot ig et bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maka

Race: Nain
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00
Serveur: Archimonde
Guilde: Born To Kill

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Masalliaha Répondre en citant

Bonjour Masalliaha, je me vois contraint à vous refuser aujourd'hui pour deux raisons. La première est que vous n'avez pas pris la peine de lire la charte de guilde http://borntokill.xooit.fr/t4-ssorn-T-Kill-Charte.htm#p4
La seconde, nous avons un trop grand nombre de rogue, Il y a déjà des choix à faire pour garder nos meilleurs éléments il n'est donc aps préférable d'ajouter une difficulté.

Je vous propose néanmoins de vous reproposer quand l'envi vous redonnera l'occasion, peut-être d'ici là nous envisagerons de recruter un rogue supplémentaire.
Bon jeu à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Masalliaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation