Born To Kill Index du Forum

[Prêtre Disci.] Krâck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krâck

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck Répondre en citant

slt a tous les born to kill Smile

1) Qui êtes-vous dans la vraie vie :

je m appelle jerôme (33ans),je boss au samu sur paris,marié et 2 filles Smile

2) Qui êtes-vous dans World of Warcraft :

j ai commencé wow depuis sa sortie j ai fait un war 60 puis vraiment trop chiant j ai basculer juste apres sur un priest nain (anti fear) ^^j ai commencer par le pve(mc / bwl ) puis entre deux du pvp.A l extension bc j ai continuer le pve fin de ssc et l oeil puis j ai decider de stopper car ca prennait un grand pas dans ma vie privée et la j ai decider de faire de l arene chose que je n avais pas gouté depuis l extension ca ma redonné gout au jeu meme si j ai pas spécialement ralenti mon temp de jeu lol Smile

3) Votre Equipement (lien Armurerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Krâck

4) Vos Professions (même secondaire) :

alchimiste/herboriste 375 spé transmut

5) Votre Spe. en détails et votre description des avantages et défauts de cette dernière :

spé discipline:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Krâck

bonne endurance en bg /arene elle est plus basé arene la regen manque sur un long combat d arene (need un mago)^^
6) Vos Disponibilités en période scolaire :

dispo 4 soirs environ,en cas d absence prolongée vous serez prevenu via fofo Smile

7) Pourquoi Notre Guilde :

besoin de voir otre chose,de faire de nouvelle rencontre,votre annonce donne envie.

8) Qu'attendez-vous de nous :

une bonne équipe,des personnes matures,de bon vieux raids sauvages et de l entraide quand il y a besoin.

9) A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP) :

je suis dispo pour tout Smile

10) Accepteriez vous d'effectuer un petit farming hebdomadaire :

sans problème pour moi

Vous et le PvP :

1) Nombre de Victoires Honorables à vie : 25521 exactement
2) Meilleur Grade JcJ atteint : chevalier champion
3) Cotes d'arène actuelles : 1571
4) Meilleures Cotes d'arène atteintes :1606

charte lu et approuvé

Citation:

« Pour vous, citoyens de la vaste Sparte,

Votre grande cité glorieuse ou bien sous les coups des PerséidesTombe, ou bien elle demeure ; mais sur la race d'Héraclès,
Sur un roi défunt alors pleurera la terre de Lacédémon
Son ennemi, la force des taureaux ne l'arrêtera pas ni celle des lions,
Quand il viendra : sa force est celle de Zeus.
Non, je te le dis,
II ne s'arrêtera pas avant d'avoir reçu sa proie, ou l'une ou l'autre. »
Passant, va dire à Sparte que nous sommes tous morts ici pour obéir à ses lois »

j espere que vous vous etes pas endormi a lire tout ca a++ IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojoleheal

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck Répondre en citant

Alors mon , je commence par le plus intéressant ,
ton expérience pve et le fait que ca te gave que ca te bouffe trop de temps je le comprend parfaitement moi aussi ce fut pareil Hyjal Bt c'est trop répétitif pour pas grand chose , trop de temps perdu ,
Ton stuff et très bon . de plus tu ma fait bonne impression quand tu ma wisp ig ,
Politesse et bonne humeur sont les mots de passe vers le paradis du pvp .
( désoler la je part en couille je sais plus quoi dire )
Pour moi c'est un gros +1 bon jeu et à bientot parmis 
P.S : le gm acepte les pots de vin ou les gaterie sous le bureau Wink

Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Template: 25/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Très bon stuff : +1
Bonnes dispos : +1
Présentation : rien d'exeptionel
Spe : -1 ==> Une prêtre discipline PvP se doit de transmettre ses 5 points en Illumination dans Bouclier Réflécteur et d'enlever les points en Mot de Pouvoir : Bouclier Amelioré et Feu Intérieur Améliorer pour les mettre en Sagacité.

Voilà avis positif de ma part si tu es prêt à discuter de ta spe =)

Teclise,

Shainy

Masculin
Race: Humain
Classe: Guerrier
Template: 33/28/0
Serveur: archimonde
Guilde: Born to kill

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:44 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck Répondre en citant

omg encore un nain Shocked comment fetes vous pour supporter cette classe ?? lol pour un peu tu pourras copiner avec le GM en carton ^^
bon sinon candid accepté pour ma part, ton stuff est correct je remarque que tu n'as pas la cape pvp et les brassard non plus tu peux donc encore améliorer tout ca Laughing
au plaisir de jouer à tes cotés

Trénator

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Template: 24/37/00
Guilde: ßorn TØ Kill

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck Répondre en citant

Salut,  bienvenue.

tu réponds aux critères de la guildes gg à toi^^

Pour la spé oui, faudra revoir quelques points.

Je laisse le Gm donner son avis sinon pour pour c'est +1

Nahualt

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck Répondre en citant

Jojo, à mon avis tu dis trop de choses sans savoir ce que tu dis :p
Le PvE n'est pas répétitif, si tu es capable de me donner comme sa de tête la strat de tous les boss d'hyjal, la c'est que sa peut être répétitif :p Cependant j'avoue que les trash d'hyjal on s'en lasse vite :p

Sinon pour la candidature, elle est sympa, bon stuff/dispos, rien a dire.

GL pour ta candidature.

Maka

Race: Nain
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00
Guilde: Born To Kill

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck Répondre en citant

Au Grand GM de parler ^^...
Mon avis n'est pas bien différent de mes esclaves lol
Mon avis est donc favorable. Bienvenu à toi.

Jojoleheal

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck Répondre en citant

Euh oui je sais ce que je dit concernant les strat des boss si tu veux les connaitre wisp moi ig ou plus simple go les lire sur le web
ensuite quans je dit que le pve est répétitif devoir chaque soir ce présenter à la même heure pour try sur des boss je trouve comment dire , répétitif oui .
ensuite ce n'est que mon avis et si tu as des truc à me dire tu me le dit ig pas sur le fofo .

krâck

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck Répondre en citant

merci pour vos reponses^^
pour ce qui concerne les brassards j ai les points mais pas la cote(il me manque 1 match gagnant) et pour les jambieres j attends mes points de mercredi pour m offrir les s4 donc j aurais ces 2 pieces courant semaine prochaine Smile
pour mon template,je vais modifier certains points je pense me diriger sur ce template apres avoir comme toujours fouiné et ecouté les conseils de teclise:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=5012023130525102031501000000000000000000000230250300300000000000

je reste a disposition pour répondre a vos questions ^^ a++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: [Prêtre Disci.] Krâck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation