Born To Kill Index du Forum

[Voleur] Hannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal

Race: Humain
Classe: Druide
Template: 20/0/41
Serveur: Archimonde
Guilde: N/A

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Hannibal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens postuler aujourd'hui en tant que voleur pour rentrer dans votre guilde.

Moi IRL:

Prénom: Loïc
Age: 14 ans (Mature et disposé a discuter avec des personnes peu importe le sujet)
Disponibilité: En vacances: 24/7
                    En période de cours: Mercredi aprem, Vendredi soir, Samedi aprem/soir, dimanche aprem. Des dispos peuvent se rajouter selon mon emploi du temps.
Motivations: Votre guilde est une des seules guildes pvp active du serveur et , ayant de grandes ambitions pour redonner vie au pvp m'interesse grandement car je viens de stopper le pve hl et souhaiterais me mettre au pvp intensif.
Mes expériences: J'ai été GM de plusieurs guildes et ai finit de nombreux raid en tant que leadeur et en tant que joueur.
Micro/Ts: On
Raid Leading: On

J'ai lu et approuvé la charte de guilde malgré un petit problème --> Précisé après

Moi IG:

Pseudo: Hannibal
Classe: Voleur
Race: Humain
Métier: Herboriste 375/375
           Crochetage 375/375 (finit aujourd'hui)
Spé: Hémoragie PVP: 20/0/41

Explication en détail de la spé:

Assassinat:

Malice 5/5: 5% de critique gratuits.
Némésis 3/3 : Génération de point de combo pour enchainer les coups de grâces.
Meutre 2/2 : +2% de dps
Frappes Implacables 1/1 : Points d'energie facilement gagner.
Mortalité 5/5 : 30% de dps en coup critique supplémentaire pourquoi s'en priver?
Poisons Abominables 4/5 Pour eviter de spam kriss pour quie les poisons s'appliquent/restent.

Finesse:

Maitre des illusions 5/5 : Eviter de se faire repérer trop rapidement en arène/bg
Coup tordu 2/2 : A celui qui utilesera la meilleur macro le premier sap en fufu vs fufu Smile
Dissimulation 5/5 : Recamouflage plus rapide , atteinte des cibles rapidement.
Initiative 3/3 : Commencer avec 3 points de combo c'est toujours pratique.
Frappe Fantomatique 1/1 : Je t'ai esquiver ton suriner/brise genou? C'est bete nan maintenant tu va prendre cher.
Insaisissable 2/2 : Disparition/cécité sont toujours pratique surtotu quand on peut les utiliser plusieurs fois.
Sens amplifiés 1/2: Toujours mieux de détecter un peu les fufus que pas du tout.
Préparation 1/1: Merde j'ai plus de cds. Ah ben si finalement.
Coups fourrés 2/2:  2/3 d'une hémorragie economisée et les cibles en dessous de 35% de vie deviennent du pur bohneur.
Hémorragie 1/1 : A la base de la spé, dps bien et coute peu.
Meurtrier 5/5 : Toujours pratique des pa en plus pour booster le dps.
Préméditation 1/1 : En cas de manque de points de combos Smile
Trompe la mort 3/3: T'as voulu m'achever avec un critique a 12k? Eh bah nan je l'absorbe.
Vocation pernicieuse 5/5 : +15% d'agi et 10% de dps en plus sur hémorragie pratique non?
Pas de l'ombre 1/1 : Le démon de toutes les classes : Le spell overcheater pour rogue.

Stuff: Le voila mon petit démon à moi : Je suis en pleine formation d'un stuff pvp, je farm autant que je peux l'honneur , les points d'arène afin de me fonder un beau petit stuff pvp. Je tourne actuellement a 100 résilience.
Lien armuerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hãnnibal

Quelques petites infos pvp sur mon perso:

Victoire Honorables a vie : 5881
Meilleur grade jcj atteint: Sergent
Côte d'arène actuelle: N/A je test un peu toutes les compos en attendant de trouver la optimale (la compos je l'ai mais les joueurs c'est moins facile ^^)
Meilleures cote d'arène atteinte: 1700 et des pets avec un drood heal.

Je pense avoir donner a peu près toutes les infos si il en manque n'hésitez pas je suis disponible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Template: 25/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Hannibal Répondre en citant

Malgrès une présentation super et laz pluparts des champs requis largement dépassés, nous ne pouvons t'accepter. 71 de résilience et le reste du stuff est impesable au vue de l'évolution de la guilde.

Je suis désolé je te dit à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Hannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation