Born To Kill Index du Forum

[Guerrier] Spartîat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartîat

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Guerrier
Template: 33/28/0
Serveur: Archimonde
Guilde: ...

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Spartîat Répondre en citant

Salut, voici ma candidature

Qui êtes-vous dans la vraie vie?
Je suis un québecois de Montréal, mon nom est Xavier,  j'ai 16 ans et je suis étudiant au secondaire.

Qui êtes-vous dans World of Warcraft?

Je suis un guerrier elfe de la nuit lvl 70 stuff S2 + set bleu pvp avec les hors set S3 et je farm présentement mes honneurs pour compléter mon stuff.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Spartîat

Vos professions: Je suis enchanteur 245/300 et je compte monter ingénieur gnome je suis aussi 375/375 en premier soin.

Votre spé. en détails et votre description des avantages et défauts de cette dernière: Je suis spé MS mon plus gros avantage est que je suis une des classes qui a le plus de faciliter a pouvoir tuer un healeur grace a ma réduction de soin que procure mon coup mortel + ma technique volée de coup qui réduit au silence mon adversaire et je peux dps pendant un match d'arène entier sans avoir peur dê ne plus avoir de mana puisque les guerrier ont de la rage. D'après moi le plus gros défaut de ma classe est qu'elle ne puisse pas dissiper les effets de ralentisements et immobilisations.

Disponibilités en période scolaire: Je suis co tout les soirs/nuits de 21h00 à 3h00 (heure de France) et la fin de semaine je suis co à partir de l'après-midi.

Pourquoi notre guilde?
Je cherchais une guilde de pvp sérieuse, active et sympa pour team bg/raid pvp/farm insigne avoir du fun et votre guilde semble être le meilleur choix.

Qu'attendez-vous de nous?

Beaucoup de team bg, raid pvp et farm d'insigne de justice.