Born To Kill Index du Forum

[Guerrier] Spartîat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartîat

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Guerrier
Template: 33/28/0
Serveur: Archimonde
Guilde: ...

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Spartîat Répondre en citant

Salut, voici ma candidature

Qui êtes-vous dans la vraie vie?
Je suis un québecois de Montréal, mon nom est Xavier,  j'ai 16 ans et je suis étudiant au secondaire.

Qui êtes-vous dans World of Warcraft?

Je suis un guerrier elfe de la nuit lvl 70 stuff S2 + set bleu pvp avec les hors set S3 et je farm présentement mes honneurs pour compléter mon stuff.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Spartîat

Vos professions: Je suis enchanteur 245/300 et je compte monter ingénieur gnome je suis aussi 375/375 en premier soin.

Votre spé. en détails et votre description des avantages et défauts de cette dernière: Je suis spé MS mon plus gros avantage est que je suis une des classes qui a le plus de faciliter a pouvoir tuer un healeur grace a ma réduction de soin que procure mon coup mortel + ma technique volée de coup qui réduit au silence mon adversaire et je peux dps pendant un match d'arène entier sans avoir peur dê ne plus avoir de mana puisque les guerrier ont de la rage. D'après moi le plus gros défaut de ma classe est qu'elle ne puisse pas dissiper les effets de ralentisements et immobilisations.

Disponibilités en période scolaire: Je suis co tout les soirs/nuits de 21h00 à 3h00 (heure de France) et la fin de semaine je suis co à partir de l'après-midi.

Pourquoi notre guilde?
Je cherchais une guilde de pvp sérieuse, active et sympa pour team bg/raid pvp/farm insigne avoir du fun et votre guilde semble être le meilleur choix.

Qu'attendez-vous de nous?

Beaucoup de team bg, raid pvp et farm d'insigne de justice.

A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP)?

J'aimerais participer à tout ce que la guilde organisera.

Accepteriez vous d'effectuer un petit farming hebdomadaire?

Oui.

Nombre de Victoires Honorables à vie: 13 028 (je suis un ancien Twink lvl 60 et lvl 69)

Meilleur Grade JcJ atteint: aucun

Cotes d'arène actuelles: 1458 de perso en 2v2(le prêtre disci de ma team est plutôt nul... et le paladin heal n'a pas l'air motivé pour farm son S2) et 1487 de perso en 3v3

Meilleures Cotes d'arène atteintes: 1524 avec war/paladin heal en 2v2 et j'ai atteint 1823 avec mon paladin vindicte en 3v3 pal/war/cham heal lors de la S3

et svp ne refuser pas ma candidature parce que je ne suis pas majeur...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartîat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:00 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Spartîat Répondre en citant

« Pour vous, citoyens de la vaste Sparte,

Votre grande cité glorieuse ou bien sous les coups des PerséidesTombe, ou bien elle demeure ; mais sur la race d'Héraclès,
Sur un roi défunt alors pleurera la terre de Lacédémon
Son ennemi, la force des taureaux ne l'arrêtera pas ni celle des lions,
Quand il viendra : sa force est celle de Zeus.
Non, je te le dis,
II ne s'arrêtera pas avant d'avoir reçu sa proie, ou l'une ou l'autre. »
Passant, va dire à Sparte que nous sommes tous morts ici pour obéir à ses lois »

Maka

Race: Nain
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00
Guilde: Born To Kill

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Spartîat Répondre en citant

Nous ne te refuserons pas pck tu es mineur. Il y a des mineurs dans la guilde. ^^

"D'après moi le plus gros défaut de ma classe est qu'elle ne puisse pas dissiper les effets de ralentissements et immobilisations. " Dommage tu aurais bien aimé être un gnome ^^

Pour le reste, ton stuff reste moyen même si tu atteint le cap de 300 résilience.
Tes dispo sont bonnes ce qui est souvent le cas avec les québécois ^^ vive le décalage horaire ^^
Sinon ton expérience PVP est plutot faible, tes côtes sont assez peu élevées.

Je ne peux donc te donner mon avis favorable pour le moment car la concurrence est très redoutable chez les guerrier. Nous avons déjà beaucoup de guerrier et malheureusement seuls les meilleurs resteront.

spartîat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Spartîat Répondre en citant

Niveau arène je peux faire beaucoup mieux je suis lvl 70 que depuis 1 jours 9 heures 9 minutes. Je me suis plus concentrer à farm mes honneurs. Pours l'instant j'attend d'avoir toute mes pièces d'honneur et de trouver un bon healeur pour faire du 2v2 sérieusement et 3v3 après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Spartîat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation