Born To Kill Index du Forum

[Démoniste] Blarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blarok

Race: Humain
Classe: Démoniste
Template: 24/37/0
Serveur: Archimonde
Guilde: No guilde

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Blarok Répondre en citant

1) Qui êtes-vous dans la vraie vie : Fabien 14 ans =S
2) Qui êtes-vous dans World of Warcraft : Blarok, humain démoniste (kikoopercept)

3) Votre Equipement (lien Armurerie) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Blarok

4) Vos Professions (même secondaire) : Joaillier/Herbo, et sur mon voleur Mineur/Ingénieurie

5) Votre Spe. en détails et votre description des avantages et défauts de cette dernière : Je suis actuellement spé SL quand je pvp, je trouve que c'est la spé qui offre le plus de survie, pet dot etc, elle permet énormément de mobilité. Le default est juste le manque de gros chiffres Very Happy

6) Vos Disponibilités en période scolaire : 3/7 environ

7) Pourquoi Notre Guilde : Vous paraissez la guilde la plus serieuse actuellement.

8) Qu'attendez-vous de nous : Du pvp pur et dur du raid comme pre bc Very Happy
9) A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP) : Raid capital et teams bg.

10) Accepteriez vous d'effectuer un petit farming hebdomadaire : aucune problêmes tant que c'est dans linteret de la guilde.

Vous et le PvP :

1) Nombre de Victoires Honorables à vie : 16 000

2) Meilleur Grade JcJ atteint : Aucun sur mon démoniste(je jouais pre bc j'ai delet mes persos gradés)

3) Cotes d'arène actuelles : 1600

4) Meilleures Cotes d'arène atteintes : 1750

Citation:

« Pour vous, citoyens de la vaste Sparte, Votre grande cité glorieuse ou bien sous les coups des PerséidesTombe, ou bien elle demeure ; mais sur la race d'Héraclès,
Sur un roi défunt alors pleurera la terre de Lacédémon
Son ennemi, la force des taureaux ne l'arrêtera pas ni celle des lions,
Quand il viendra : sa force est celle de Zeus.
Non, je te le dis,
II ne s'arrêtera pas avant d'avoir reçu sa proie, ou l'une ou l'autre. »
Passant, va dire à Sparte que nous sommes tous morts ici pour obéir à ses lois »

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trénator

Masculin
Template: 24/37/00
Guilde: ßorn TØ Kill

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Blarok Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo, j'ai look  ton armurerie, heureusement que je t'ai croisé par hasard, car  le lien  de ton armurerie n'a pas été mis à jour, bisard...

Sinon t'as un stuff correct,  en 2v2 tu as 1599, tu arène avec quoi en 2v2?

Ensuite dans ton template  démono je te conseil de mettre 1 point dans " Festin de mana "de manière a qce que ton pet ne sois jamais oom.
Look mon template: http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Tréna…

Sinon pour le reste, j'attend l'avis d'autres membres. ( Il te faudra prouver ta valeur, et ta motivation à te stuff de mieux en mieux).
Sinon c'est +1 ( A voir en team bg)

Blarok

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Blarok Répondre en citant

En 2v2 j'arenais avec un pretre, mais il m'a quitté car j'ai eu un soucis de connexion et on a pas fait nos matchs.

Sinon j'ai pensé, tu as raison le pet est vite oom (dispell coequipier, cs etc).

Sinon pour la team bg y'a aucune problême, je jouais avant tous les soirs avec le /pvppowa a l'epoque, beaucoup de monde connait.

Voilà ++ en eséprant être pris.

Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Template: 25/37/00
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Blarok Répondre en citant

Bon ayant vu ton stuff Blarok je me dois de refuser ta candidature.

Tu joues plutôt bie, tu es sympatique mais tu restes hors charte !! Tu me diras, j'ai le cap résilience ect ect, mais je ne peux pas accepter un démoniste sous pretexte qu'il à plus de resilience qu'un guerrier c'est normal.
Quand tu auras chopé tes pièces S3/S4 y aura aucun soucis !

A la prochaine et bon jeu sur Archimonde

Blarok

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Blarok Répondre en citant

Beh je trouve ca dommage, mais que veux-tu, c'est a toi de decider.

Je vous souhaite bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Blarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation