Born To Kill Index du Forum

Yenor, Warrior spé boucherie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenor

Masculin
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Guerrier
Template: 33/28/0
Serveur: Eldre Thalas
Guilde: Soldiers

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie Répondre en citant

Bonjour tout le monde

PRESENTATION PERSONNELLE :

Prénom : Grégoire
Activité : Apprenti en HSE

PRENSENTATION INGAME :

Pseudo : Yenor
Classe : Guerrier
Spé / Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Yenor
Professions : Forge 375 Minage 375
Disponibilité : Tous les soirs (enfin quasiment)

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Pourquoi notre guilde ? : Voilà je suis sur le serveur Eldre Thalas, et j'en ai marre de faire des bg en pick-up, sur un serveur qui se meurt petit à petit... donc j'ai pour idée de migrer sur un serveur digne de ce nom... J'ai été sur le forum wow, et j'ai vu une annonce de votre guilde pour faire des rencontres de team bg... Alors je viens vers vous pour me renseigner de la possibilité de migrer et d'être guilder chez vous...

Qu'attendez-vous de nous ? : J'aimerais pouvoir faire des bg en guildes pour pouvoir exploser du h2... de plus j'aimerais bien pouvoir faire quelque raid (aussi bien pve que pvp)... Du reste j'aimerai savoir si vous organisez de temps en temps des raids sur les capitales h2 ???

A quels types d'évennements aimeriez-vous participer (PvP) ? : J'aimerai bien participer à max de bg en guilde, des raids sur les capitales h2
et pourquoi mettre au point une sorte de compétition de duel à l'intérieur de la guilde (ca peut être fait à hache tripe ... )

Accepteriez vous d'effectuer un petit farming hebdomadaire ? : Ui mais qu'entendez vous par farming hebdomadaire ?

INFORMATIONS PAYVAYPAY :

Nombre de Victoires Honorables à vie : environ 26000
Meilleur Grade JcJ atteint : Compétiteur
Cotes d'arène actuelles : Pas de grande côte, environ 1550, je suis avec un pote irl, pour le tripe on a taper une cesssion arene le week end dernier... Sinon j'ai jamais fais de 5v5 par manque de monde trouvés...
Meilleures Cotes d'arène atteintes : 1615

Voila ca doit être tout par rapport à votre post de candidature...

Maintenant j'ai quelques questions à vous poser :
- Faites-vous des team bg tout les soirs? et si oui comment vous faites avec 34 membres pour ne pas laisser des gens de coté?
- Organisez vous des raid pve ou des instances hero pour farmer quelques insignes de justices?
- Avez vous un ts?
- Par rapport au serveur, est-ce qu'il y a des lags dû au nombres de perso qui sont dessus?
- Y a-t-il beaucoup de guilde pvp sur votre serveur?
- Et enfin, quel est l'ambiance de la guilde? (plutot deconnade ou serieux à fond...)

Je crois que ca doit être tout...
Je vous remercie d'avance de me répondre. je ne suis pas présents ce week end, je dois aller faire du parapente, je viendrais voire ce que ca répond lundi.

Bon week end à vous
et buter bien les h2 de ma part Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teclise
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Template: 25/37/00
Serveur: Archimonde
Guilde: ßorn Tø Kill

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum =)

Alors tu à l'air de correspondre à ce que nous recherchons sauf un quelques petits bémol !

==> Cote arène, pour un guerrier de ton stuff sa craint mais j'attend de voir sur archimonde se que tu feras.
==> Aneeau S1 mais sa se change vite =)

Voilà sinon tes dipsos et ton stuff corespondent à ce que nous recherchons et je penses que je vais donner un +1 (à condition que tu me montres que tu peux monter à 1650+) =)

Voilà à très bientôt sur Archimonde !!

Yenor

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie Répondre en citant

En fait j'ai jamais réussi à trouver de bon coéquipier,

Et pour l'anneau S1, euh en fait je crois que c'est l'anneau hors set S2... donc je peux le changer que contre le S4 et vu qu'il faut la cote d'arene... je l'ai dans le #'l ...

Et sinon tu n'a pas répondu à mais questions?

Teclise
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie Répondre en citant

Maintenant j'ai quelques questions à vous poser :

- Faites-vous des team bg tout les soirs? et si oui comment vous faites avec 34 membres pour ne pas laisser des gens de coté : Alors des teas bg sont organisées à peu près tous les soirs pour ne pas dire tous les soirs !! Seulement pour enchainer les victoires ils faut s'inscrire à 9 alors nous faisons tourner des groupes de 9. C'est pour cela que nous sommes en contact avec d'autres guilde du cataclysme, pour rémédier à ce problème
- Organisez vous des raid pve ou des instances hero pour farmer quelques insignes de justices : Nous faisons beaucoup d'héroïqsue entre nous mais KZ n'est pas encore à l'honneur chez nous (rien ne t'empêche d'en faire évidement)
- Avez vous un ts : Biensur !
- Par rapport au serveur, est-ce qu'il y a des lags dû au nombres de perso qui sont dessus : pas à ma connaissance mais tres tres rarement des problemes comme des arrêts serveur ou blocage dans les bg arrivent
- Y a-t-il beaucoup de guilde pvp sur votre serveur : Il y a ENORMEMENT de guilde PvP sur le serveur ==> Soit 2 qui concentrent que des joueurs arènes à 1900+ soit d'autres qui regroupent les 70 nos guildes pour farmer VH uniquement, ce qui ne nous interesse pas.
- Et enfin, quel est l'ambiance de la guilde? (plutot deconnade ou serieux à fond...) : Tout est relatif. On ne veux pas de full deconne sur le TS pendant les raid ect mais rien n'empêche de sortir des conneries s'éclater ect, mais sa reste détendu t'inquiète pas

Voilà, désolé j'avais zappé XD

Trénator

Masculin
Race: Humain
Template: 24/37/00
Guilde: ßorn TØ Kill

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie Répondre en citant

bienvenu sur le fofo.

J'ai look ton stuff, il est très bon serte mais la cot n'y est pas comme la signaler Téclise.

Une petite preuve de ton game play est nécessaire en upant uen de tes cotes à 1650+
J'imagine que t'as trouvé un druide pour ta 2v2?, sa devrai monter vite.

Sinon à par ça, je met un +1, wsip nous une fois cette cote atteinte.

Voila , à bientôt.

Maka

Race: Nain
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00
Guilde: Born To Kill

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie Répondre en citant

Je donne mon avis favorable également en attendant une preuve de tes qualité de teamplay et gameplay.

+1

korialtrasz

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie Répondre en citant

osef de la cote arene.moi je te met un +1 aussi très bonne dispo et bon stuff.la cote arène ça se monte.donc si tu es sur le serveur tu me wisp je pense qui  n y aura pas de problème?? Very Happy

Teclise
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie Répondre en citant

Non ! Quelqu'un de stuff mais qui ne peut prouver sa valeur n'est pas digne de nous rejoindre. Je ne doute pas de ses capacités mais j'attends une preuve concrète

Yenor

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie Répondre en citant

Oki merci beaucoup de vos réponses,

Je vais essayer de trouver un druide heal pour arène, ... j'en ai jamais trouvé jusqu'à présent... j'en ai juste fait avec un palouf vindict ou un rog.

Donc je monte un peu ma cote pour vous prouvez que ça peut le faire et je reposterai après cela.

Bon jeu à vous

PS :  Merci Teclise d'avoir répondu aux questions Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Yenor, Warrior spé boucherie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> L'Arène -> Dans la Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation